le Forum Ogame de tous les bretons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum Ogame de tous les bretons.

le Forum Ogame de tous les bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kaiser XAVIER

Aller en bas 
+5
Miscat
lamouise
Claymore
Black Cat
Kaiser XAVIER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claymore

Claymore


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:19

1:395:8
1:395:10
1:395:15
3:395:5
6:94:4 t'as fait sauter celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:40

oui, je l'ai fait sauter, je ne sais pas comment tu fais pour le savoir car moi je ne la vois plus, elle n'avait que 40 cases, ( j'en ai fait sauter une ou deux autres de la même taille dans la galaxie 8 ) c'est trop juste pour y travailler à long terme. je vais rester à 4 planètes le temps d'avoir de fortes défenses et des technologies et des mines maxi que je pourrai , avant de procéder à la suite.
je me débrouille pour ne pas être rentable et je suivrai votre conseil d'être cool avec mon prochain attaquant. Merci

forum
Revenir en haut Aller en bas
lamouise




Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nouvoitou
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:08

Comment il le sait???

Soit ils ont un OGspy à la KbL, ce que je pense, sinon la honte, ou alors ,

http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr

pour chercher toutes les planètes d'un joueur, ça sert pas mal!!^^

P.S : Comment qui s'appelle ton raideur ?? ^_^

P.S 2 : Désolé aussi, mais comme blacky je voulais pas trop en parler!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:52

Ne garde pas les planetes a moins de 200 cases si tu veux être mineur, c'est chiant au début mais après plus ce souci la, et colonise a max assez vite, c'est jamais des ressources de perdu, tu perd un poil de temps au debut a faire les vaisseaux mais une fois parti sa va plus vite du coup!!!

Desoler, mais pour la defense chaud pour moi, une planete en G4 et le reste en G9, loin quoi ^^

Vue les noobs que sont les kebabs, je suis sur qu'ils n'ont pas de ogspy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:59

Merci Lamouise.... Embarassed
je ne me souviens pas du raideur, j'ai effacé le rapport de combat... mais ce n'est pas Earth, qui m'espionne souvent et avec qui j'ai eu un échange de message sympa de bon voisinage. et merci pour le lien , je vais aller voir ce que c'est. ... demain car là il faut que je dorme quand même....( 4 h du mat)
drunken drunken

Merci Black Cat , je vais coloniser selon ton conseil;
j'ai gardé une planète de 146 cases car après avoir détruit 3 ou 4 de quarante cases à peine, je ne sentais plus le filon, j'avais renoncé pour celle là, en me disant que la 5ème serai la bonne. je vais en faire deux autres pour voir leur taille....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR_44




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

Si tu veux, tu peux nous dire dans quelles galaxies et quels sytèmes tu souhaites coloniser, (positions entre 4 et 6 je suppose), et on peut te dire où il y a de la place...Ca te fera économiser de précieuses unités de deutérium (qui est assez rare au début).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:40

on a OGS chez nous...et un bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:09

Un bar ???????????

ne bougez pas, j'arrrrrrive et je paye une tournée générale.

Vive le vrai rhum............

drunken drunken drunken

Merci GR-44, je vous demanderai pour installer mes futures planètes, je pense la semaine prochaine.

forum
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45

Ba si tu aime le rhum vien chez nous, demande a lamouise mais mon surnom irl est rhumrhum (prénom romain, dimunitif romrom qui est devenu rhumrhum)

Allez vien chez nous

http://space-marins.forumactif.com/index.htm

ps: j'ai encore prit une bonne cogné cette nuit moi, la j'ai decuvée mais toujours pas dormi or repas de famille ce midi et match de foot cette aprem, sa va etre bo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription aux forums   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:03

Black Cat, je me suis inscrit sur ton forum "Space marins " , d'après l'intitulé, je pensais qu'il était dédié à la mer.... sunny mort de rire....
pas de problèmes, cela ne change rien, l'essentiel est de participer ( ne pas confondre avec partir......) contrepetrie ...

Claymore et Miscat, j'ai essayé de me connecter sur la Kabbale dans le même temps et par contre le site ne reconnait pas encore mon code d'inscription; J'attends demain , voir si je dois recommencer la manœuvre ou non.

Encore Merci à tous, pour votre sympathie.

"Je me suis inscrit" dans l'univers 23 quelques jours avant l'univers 19.
l'univers 23 : un ami de mon fils m'a fait entrer dans le jeu et
univers 19 je suis rentré seul en choisissant le monde par rapport à l'âge de mon autre fils. pour me débrouiller seul.
Dans l'univers 23 je suis un plus avancé en construction ( j'ai un chantier spatial et des technologies ) L'ami de mon fils me donne des conseils: surtout du vocabulaire explicatif car tout n'est pas indiqué dans le dictionnaire pour débutants.
l'univers 19 j'y venais moins souvent, maintenant j'équilibre les deux.
mais dans ces deux univers, je suis au début et il a une foule de choses que je n'ai pas comprises.Cependant comme je passe mes nuits sur l'ordi, je progresse vite....mais je vois que les dépenses pour acquérir un construction d'un niveau sup sont de plus en plus difficiles à atteindre.

l'ami de mon fils ( 29 ans) m'a fait entrer dans une alliance, les Dauphins du Chaos, et je participe à la vie de leur forum.Dans l'ensemble il y a beaucoup de 16/17 ans et quelques autres de vos âges.
dans le forum, je participe surtout au flood, parler d'animaux domestiques, de sites sympas pour trouver de la doc, des plaisanteries quelconques, souhaiter les anniversaires, parler de ce qu'on fait hors game, ; je ne participe pas aux échanges commerciaux ( dailleurs je n'ai pas assez de ressources ) ni aux raids ; juste construire et fortifier.
sur le 19 , je me suis dit que je n'allais construire que des mines,uniquement et des centrales thermiques, sans faire de défense ni de flotte.... je crois que ce n'est pas un bon choix...
pour évoluer et comme personne dans le 23 ne s'intéresse au graphisme, je suis allé chercher ailleurs et de fil en aiguille je vous ai rencontré. Super, vous êtes des gens formidables.
Communiquer avec les gens est ce qui m'intéresse le plus.
Xavier avait une foule d'amis et il avait compris (beaucoup mieux que moi) la communication avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:12

je viens de cliquer sur le petit lien magique, qui fait que les portes de la Kabbale te sont ouvertes...(bonne lecture, il y a de quoi faire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
youenn




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : plouider
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:15

haha meme age que le doyen de mon alli

nous on a une moyenne age de 28 ans, très très agréable je trouve...

pour le graphisme je trouve réellement dommage que tu te soit fait rembarer sur le forum officiel, car les modos ayant un travail énorme sont parfois désagréables la ou ils n'aurait pas du l'etre, mais la communauté graphisme, qui est une communauté au sein de la communauté, est très intéressante...

si jamais tu a le courage d'y repasser je ne peu que te le conseiller...

On a toujours des désagrément sur le forum officiel au départ, j'en est eu, mais a plus long terme, il devien extrémement intéressant, c'est en tout cas mon expérience...

pour le jeu en lui même, n'hésite pas a poster des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:33

Merci Youen
je vais réessayer une tentative sur le forum du graphisme; peut-être avant vais -je me trouver un autre pseudo pour repartir sur de bonne bases car je leur ai dit que je ne mettrai plus le nez dans le forum.....
qu'en penses-tu?

GR 44
j'ai 2 vaisseaux de colonisation de prêt. Comme tu m'a proposé de me conseiller pour l'emplacement, je vais où?Merci bcp.

Claymore
Merci pour l'ouverture des portes de la Kabale , je passerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
GR_44




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

kaiser XAVIER ---> Dis moi dans quelles galaxies tu souhaites aller, et entre quels et quels systèmes solaires.
Cependant, tu as indiqué que tu souhaitais essentiellement miner; je te recommande donc de rester le plus possible dans une seule et même galaxie, tu perdras moins de temps niveau transport des ressources.

Edit: j'ai vu que tu étais déjà en G1 et G3. Je te conseillerai donc la g3, qui est un peu plus calme que la G1.
Essaye 3:401:5, 3:402:6, 3:403:6, 3:405:4 et 3:391:5/6.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

SI c'est pour miner oui reuni toute t'es colo proche les une des autres, sa evite de long transport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:26

Merci à vous, j'y vais de ce pas aux coordonnées indiquées.

au début cela sera pour "minet" cat
puis viendra bien un jour ou je pourrai raider ( pour le plaisir du jeu, comme aux échecs, non pour détruire quelqu'un, d'ailleurs me connaissant je suis capable de raider et de redonner à ma "victime" ce que je lui ai pris)

cette fois si je tape plus petit que 200 cases, je recommence..
go!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:09

Si c'est pour dans un futur peut etre raider, alors colonise dans la même Galaxie mais a des coins diferent pour couvrir un max de la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser XAVIER

Kaiser XAVIER


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2008

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:39

Ah ? merci, c'est vrai que les galaxies sont étendues..... c'est ...galactique...
je n'y avais guère prêté attention avant , et je faisais au hasard..

je viens de coloniser deux planètes encore en 3.403.6 et 3.405.4 que j'ai dû effacer , beaucoup trop petites
ce soir j'en ai lancé deux autres en 3.391.6 et 3.395..10, mais les vaisseaux ne sont pas encore arrivés.
j'appuie à fond dans la construction des mines, le reste viendra après..
c'est dingue comme le prix augmente en avançant....

Et dehors, blanc d'écume,au ciel, au vent, au roc, à la nuit, à la brume,
Le sinistre océan jette son noir sanglot...
[Victor HUGO]
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

le prix des mines est exponentiel, les rapports aussi Wink...

le but est de toujours monter la mine la plus petite (et donc la plus facile)..ensuite, vient le temps du commerce..

tu as des notions sur le push et le pull ?
Revenir en haut Aller en bas
GR_44




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Par exemple, Claymore a voulu pusher Babar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Clayclay es un sale tricheur de toute maniere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouise




Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nouvoitou
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

GR_44 a écrit:
Par exemple, Claymore a voulu pusher Babar Very Happy

BAMMM la casseee !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:41

z'êtes même pas cap d'en faire autant....
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Saint-Erblon
Date d'inscription : 21/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

On a pas envie de le faire non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR_44




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/12/2007

kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

Si j'en ai déjà fais autant avec mes sondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaiser XAVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiser XAVIER   kaiser XAVIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaiser XAVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Ogame de tous les bretons. :: Ogame-Bretagne :: Presentations-
Sauter vers: